Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

village Noël miniature - Description d'une passion dévorante suite à l'achat d'une piste de ski luville.

Noel miniature

Ma boutique de sport miniature

Création d'une boutique de sport pour agrémenter mon village.

Les mannequins sont des photos de vêtements des sites de sport mis à l'échelle 1/25ème. Ils sont collés sur du carton et maintenu avec des allumettes.

Pour imaginer la boutique je suis allé dans des villes de station sur internet pour trouver l'inspiration.

Dans la boutique j'ai collé des images d'intérieur de boutique pour donner de la profondeur.  J'ai mis de la feutrine rouge pour représenter de la moquette. J'ai fait des skis avec du carton et un présentoir en bois.

J'ai recherché sur internet des logos que j'ai imprimé sur des feuilles adhésives, bien-sûr toujours à l'échelle 1/25éme. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article