Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

village Noël miniature - Description d'une passion dévorante suite à l'achat d'une piste de ski luville.

Noel miniature

Mon épicerie miniature

Cette épicerie a été  la plus minutieuse et elle m'a demandé beaucoup d'heure de travail. 

création des cagettes qui vont contenir des fruits et légumes avec des boites à camembert.

Ensuite le meuble ou seront posé les cagettes.

Il faudra plusieurs cagettes.

Les légumes sont fait avec des perles, les carottes avec des embouts de brochette et du fil pour faire les fanes. Les choux se sont des boucle d'oreille repeinte et arrangées. Dessous j'ai mis du papier de soie.

Pour peser il faut une balance.

Le frigo avec les œufs, lait, yaourt et camembert. Les camembert sont taillés dans les plus petit tourillon qui existe en tranche .et après avoir rétréci à l'échelle les étiquettes je les ai collé dessus.

L'épicerie prend forme

Les boites de conserves sont effectuées toujours avec les tourillons et limé pour atteindre la vrai dimension et ensuite pose des étiquettes. Il a fallu beaucoup de boites pour donner se rendu.

Là je faisais juste un essai, tout n'est pas terminé.

Le carrelage du sol  est des petites céramiques en 0.5 mm.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article