Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

village Noël miniature - Description d'une passion dévorante suite à l'achat d'une piste de ski luville.

Noel miniature

Ma boulangerie miniature

Dans une station il y a toujours boulangerie, donc je décide d'en créer une. Elle sera attenante à la boucherie.

Vous pouvez apercevoir un panier pour contenir du pain. Je l'ai fait avec du raphia et l'armature est un collier de bouchon cidre en fer.

création d'une boulangère,avec des grandes allumettes du fil de cuivre et des perles. Je me suis servi d'un ruban métallisé pour faire les grilles. Derrière il y a la caisse enregistreuse et le le socle du meuble de patisserie.

Le dessus du meuble est fait avec du plexiglas. J'ai récupéré ce matériel chez un bijoutier, c'est un ancien présentoir de montre qui devait être jeté. Je l'ai découpé à la dremel, très difficile...

J'ai mis en peinture la boulangère.

Pour l'intérieur de la boutique j'ai posé de l'enduit et j'ai fait des fausses brique dans des boites à œuf.

Le pain et les pâtisseries sont faites avec de la pâte qui durcit à l'air et qui faut ensuite les peindre.

fabrication d'un pierrot gourmand.

J'ai fait du faux marbre sur les meubles.

Les petits panier de la boulangère sont fait au crochet, peint et verni.

j'ai fait aussi la boulangère qui est terminé depuis.

voici le final

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial, le détail et la progression - très intéressant !!!
Répondre